Contexte des Gardiens

Aller en bas

Contexte des Gardiens

Message par Arcade le Sam 9 Déc - 16:11



L'histoire de Sîn


 

Et s’il existait une autre réalité ? Un autre monde ? Là où les humains n’auraient jamais existé mais où la magie si ? Eh bien vous venez de le trouver. Pénétrez dans le Royaume de Sîn, terre des Félins et des Canidés, là où règnent les Loups et les Chats dans une ère médiévale bien sombre.


Pourtant ce n’a pas toujours été ainsi. Avant que les ténèbres ne s'abattent en ce lieu, avant que les morts ne deviennent plus nombreux que les vivants, le Royaume vivait dans la paix et la prospérité. Son nom est aujourd'hui perdu, effacé des mémoires par la barbarie, jusqu'à ce qu’il ne reste plus qu’un nom, celui de la ville principale : Sîn. Les Canidés et les Félins se côtoyaient en harmonie, sous la gouverne d’une confrérie nommée les Gardiens. Cette guilde unique en son genre était séparée en deux fonctions : la Meute de Jour et les Protecteurs de la Nuit. Si les premiers étaient des combattants aguerris, principalement des loups, les seconds étaient chargés du calme nocturne et étaient principalement des félins.

Durant ces temps de paix fut érigé le Château du Roi Milo, considéré comme le félin le plus sage et le plus juste de son temps, et de sa Reine, Ellia. Les loups bâtirent leur Citadelle juste à côté de la Ville de Sîn, sous le commandement du Seigneur Eiríni. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce qu’une simple rixe de rue éclata. Le conflit raviva les braises de la haine et la bataille entre les Loups et les Chats reprit, sans que l’on ne sache ce qui était réellement à l’origine d’un tel déchaînement de violence. Alors qu’ils tentaient désespérément de sauver la paix, les Gardiens furent tous assassinés dans leur salle du conseil, pourtant bien protégée au sommet de la plus haute tour du Château. Ce même jour on découvrit le corps sans vie du Roi Milo et la Reine Ellia fut elle aussi retrouvée décédée dans une ruelle. La Princesse avait disparu mais les combats devinrent si intenses que personne ne partit à sa recherche.
Le frère du défunt Roi Milo, Ara, prit le trône à sa place, chassant les Loups dans la Forêt Interdite et clamant à tout vas leur culpabilité dans les désastres de leur temps. Le Seigneur Eiríni, fou de rage de voir les siens accusés et exilés, ne cessa de clamer leur innocence, mais cela ne suffit point.

Le Roi Ara fit détruire la Citadelle des Loups dès leur départ, s’assurant ainsi qu’ils ne reviendraient pas, n’hésitant pas à faire tuer au passage ceux qui avaient osés lui résister. Au fil des années son emprise sur le Royaume s’étendit, au point qu’il finit par se comporter en tyran. La faim et la pauvreté s'abattit en fléau sur la ville, avec leur lot de crimes et de vols. La Garde Royale continua d’attiser les braises de la rage et de la désolation, pillant et tuant sans remord pour continuer d’enrichir le Tyran.

Près d’une décennie plus tard, un groupe de Loups, auparavant chassé par le Seigneur Eiríni à cause de leur décadence, entra dans la ville de Sîn. Ils se faisaient appeler la Meute du Sud et étaient dirigés par un loup nommé Skiá. Lui et le Roi Ara conclurent un pacte et les loups nouveaux venus vinrent intégrer les rangs de la Garde Royale, resserrant son emprise sur tout le Royaume. Le sentiment de peur qui tenait déjà les habitants devint de la pure terreur. Cependant, ce fut aussi l'élément déclencheur : certains dans la ville de Sîn se levèrent contre le joug tyrannique de leur Roi, créant ainsi un véritable réseau de résistance et s’alliant aux Loups qui osent enfin revenir de la Forêt Interdite. Ensemble ils recréèrent un nouvel ordre de Gardiens, destinés à se battre contre les ombres qui s’étendent sur les terres du Royaume. Cependant celui-ci cache encore un terrible secret…


Avec qui vous battrez vous ? Du côté des Gardiens, pour la liberté, au péril de votre vie ? Ou suivrez vous les Ordres du roi en ignorant les pleurs du peuple terrorisé ?

À vous d’écrire votre destinée, et puissiez-vous faire perdurer le Royaume de Sîn.

 
Code by ©️TheXeventGirl
avatar
Arcade
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 20
Localisation : A ton avis ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum