Hide Miyatii - 2 ans - Protecteur de la nuit - Mercenaire ( EN COURS )

Hide Miyatii - 2 ans - Protecteur de la nuit - Mercenaire ( EN COURS )

Message par Hide Miyatii le Mar 16 Jan - 16:15

Présentation

Who am I ?
Prénom : Hide Miyatii, pour vous servir !

Surnom : Hide [I-Dé], mon nom de famille n'est presque jamais prononcé en fait...

Race : Je suis un jeune chat de la race des Norvégiens, une race venant d'un endroit lointain.

Classe : Les protecteurs de la nuit auquel je suis entièrement fidèle depuis quelques mois maintenant.

Faction : Je suis un mercenaire, bien que j'ai de l'ambition.

Âge : J'entre actuellement dans ma troisième année, bien que mon corps donne l'impression que j'ai seulement 1 ans,
ma musculature n'étant pas très développé.

Genre :

Métier : Je ne sais pas, je n'ai pas de tâches bien précises à chaque fois, je suis multitâche.

Look my body
Description physique : Je suis un chat au corps fin mais légèrement musculeux,
montrant une carrure propre à ma race. Mes yeux sont grands et éveillés, je ne laisse rien échapper à mon regard.
Cependant, dut à une mutation étrange ayant frappé ma famille à ma naissance je possède une malformation et une tête disproportionnée au reste de mon corps. Je possède deux visage. L'un est parfaitement fonctionnel, il bouge, ma bouche s'ouvre normalement. Je possède trois yeux, l'un d'eux au centre des deux visages, il est légèrement distordu, laissant voir les veines,
bien que cela ne fasse pas terriblement peur. L'autre côté ma bouche ne bouge pas du tout, heureusement ! Sinon je suis comme vous, j'ai deux oreilles, une queue, quatre pattes et...C'est tout? Mon pelage est un étrange mélange, je suis écaille de tortue,
celui ci étant alors constitué de brun, de roux, de noir, de gris et de jaune, les couleurs s'entremêlant de façon harmonieuse pour former mon pelage. Mes trois yeux sont d'un bleu glace clair, mais pas trop, en fait c'est plus un bleu océan ! Je sais pas trop me décrire, je suis désolé les amis ! Je suis assez grand, d'ailleurs je suis plus grande que notre cheffe en étant plus jeune,
mais plus puissant je ne pense pas ! Mon pelage est mi-long et encore un peu duveteux, on me dit souvent que je ressemble à un chaton en fait, que ce soit par mon expression innocente ou par mon pelage, ce que j'avoue me va parfaitement !
Référence:
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/11/lhzm.png Merci Arcade, je te nem <3 ( Même si le dessin date un peu, mais pas grave j'laime toujours autant c: )

In my head
Description mentale : Comment pourrais-je parler de moi? Je suis souvent considéré comme un chaton par la plupart des gens, je ne suis pas capable d'être très sérieux plus de 5 minutes ( Sauf en mission on va se calmer ! ) et surtout je suis une pile électrique, je suis constamment en train de sauter partout, je suis désolé les gens ! Je suis quelqu'un d'innocent pour ce qui est de notre monde ! J'apprécie les gens simples avec qui on peut facilement rire de tout et de rien,
ce qui me fait souvent défaut mais passons. J'ai tendance à trouver notre monde un peu trop sérieux, donc j'essaye de trouver une solution. Je suis une personne très directe, si je dois vous dire quelque chose je ne vais pas hésiter une seconde, surtout quand vous êtes mes amis et collègues. Je possède une empathie assez forte, toujours prêt à aider les plus démunis d'entre nous, ce n'est pas rare de me voir passer dans la ville pour faire don de quelques tokken aux habitants. J'aime les enfants, ce sont parfois les seuls qui acceptent de rire sans se soucier de rien. J'adore taquiner les gens, surtout les personnes ronchonnes, c'est quelque chose de plutôt amusant ! Passons maintenant au côté sombre vous voulez? L'insouciance c'est ce qui m'aide à oublier mon passé, que je vous raconterai après. J'ai été blessé de nombreuses fois, surtout par rapport au règne tyrannique, c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. Je cache mes véritables sentiments, si je suis blessé je me contente de sortir une remarque ni trop méchante ni trop gentille, tentant de faire comprendre à la personne. Gah ! Je hais parler aussi sérieusement, vous trouvez pas qu'il fait froid ici ?!

I have a story. Do you wanna listen ?
Histoire : Né d'une famille villageoise, j'ai vécu une vie plutôt tranquille, ma famille était peut être très nombreuse ( J'ai deux soeurs et deux frères ) et notre père absent, notre mère s'occupait de nous tous avec amour. Son métier nous permettait de vivre correctement, et surtout mon frère et ma soeur aînés travaillaient en faisant beaucoup de petits métiers quand nous sommes arrivés. C'est quand j'ai eu 6 mois que tout se compliqua légèrement. Le règne commençait à se faire lourd, et ma mère commençait à sentir le poids des taxes et des demandes, nous commencions à vivre dans la misère grandissante. Ma mère perdit la vue après quelques mois, suite au manque de soin pour sa maladie de naissance. Ma soeur devenait alors sa tutrice, nous aidant également à vivre en travaillant plus dur. Notre frère tourna mal, devenant un de ces assassins, mais si c'était pour le bien de la famille ça allait non? Les soirs étaient froids cet hiver là, j'men souviendrai toute ma vie je crois ! On avait rien à manger encore une fois, et c'est à ce moment là que des gardes entrèrent chez moi, enlevant ma mère sous nos yeux, et nous expulsant de chez nous, le loyer n'ayant pas été payé. Nous ne revîmes plus notre père, ma soeur dut devenir femme au foyer en trouvant un mari, je ne la revis plus non plus, et mes deux autres frère et soeur et moi ne savions plus quoi faire. Faisant des métiers à droite à gauche, perdant l'honneur de la famille au fil du temps, le second frère tournant ainsi mal, les moqueries des autres villageois plus élevé dut à mon apparence et à ma condition, les gardes me crachant dessus quand je mendiais, voilà ma vie. Ma seconde soeur trouva refuge dans la garde royale, sa capacité se révélant intéressante, pas comme mon "handicap" comme il appelait ça. Après ça, j'ai fini par être repéré par les protecteurs de la nuit, m'entraînant alors au combat et à la discrétion, j'y devins rapidement un membre à part entièrement, vivant à droite à gauche pour pouvoir survivre. Maintenant, je possède une petite maison discrète en centre ville, je survis par moi même et surtout j'apprends à récupéré la jeunesse que je n'ai pas eu !

More about me
Capacités, habilités, "pouvoir" : Je suis plutôt rapide et discret, mon pelage s'accorde parfaitement avec le décor nocturne, me permettant de décuplé ma discrétion.

Arme(s) : Une simple dague en métal ornée de motifs qui appartenaient à ma mère dans mes souvenirs. La dague fut achetée chez un forgeron et les motifs y furent gravés il y a de ça 3 mois.

Autre chose : Il a un peu de mal avec les morsures et surtout avec l'équilibre en temps de pluie ou de vent, sa tête le déséquilibrant dut au poids inégalement réparti. Sa dague il s'en sert par sa gueule droite.

In real life ?
Pseudo généralement utilisé : Beaucoup trop, Tsuko, Hishika, Saphira, la créatrice Miyatii, Kaitouchou, Kamishio, j'peux continuer un moment x)))

Comment avez vous connu le forum ? : J'suis une amie proche de la créa et surtout y'a pleins de Nami à moi ici :3

Reponse :

~  Code by ©️️TheXeventGirl (aka Kyloren)
Hide Miyatii

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide Miyatii - 2 ans - Protecteur de la nuit - Mercenaire ( EN COURS )

Message par Arcade le Sam 20 Jan - 12:18

Oui !! il est la :D Le fameux :3 J'ai hâte de rp ensemble :3
Du coup je change le nom de ton pseudo ? ^.^
Arcade
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.kanak.fr

Message par Hide Miyatii le Lun 22 Jan - 7:08

Oui s'il te plaît, ce serait bien x')
J'te préviens que Hide va lui en faire baver à ta personnage c:
Hide Miyatii

Message par Kyloren le Lun 22 Jan - 17:40

Pseudo changé
Kyloren

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé