Liste d'objets magiques

Aller en bas

Liste d'objets magiques

Message par Brume le Jeu 25 Jan - 22:39


Liste d'objets magiques

Description

Les objets ici présents servent à aider les mages débutants à utiliser certains types de magie (comme les invocations) et permettent à certain non-mages de se protéger efficacement contre ces derniers.
La plupart sont achetables dans une boutique de magie. un mage expérimenté peut aider à leur création, les objets nécessitant la plupart du temps un mage et un forgeron pour être créés.


Armes


- Dague de feu : Ces dagues très dangereuses ont la particularité d'avoir une pointe devenant brûlante lorsqu'un coup est donné avec, rendant celui ci plus douloureux. Grâce à la chaleur la plaie se cautérise très vite et la victime ne perd pas beaucoup de sang mais subit d'avantage la douleur. On dit qu'elles sont souvent utilisées comme outil de torture ou de dissuasion afin de neutraliser un ennemi sans attenter à sa vie.

- Dague de terre : Au contraire des dagues de feu, les dagues de terre sont faites dans le but de faire des dégâts. Lors d'un attaque, la pointe se brise dans la plaie afin de causer le maximum de dégât, occasionnant une gêne, voir une incapacité. La pointe se reforme automatiquement quand on enfonce la lame dans la terre.

- Arc de vent : Cet arc très particulier est enchanté avec la magie du vent, lui permettant de générer au besoin un nombre presque infini de flèche. Il suffit seulement de se servir d'un bâton pour le manche de la flèche, la pointe et l'arrière sont générées automatiquement lorsque l'on tire sur la corde, et disparaissent après avoir percuté un obstacle, occasionnant les mêmes dégâts qu'une pointe normale.

Utilitaire de bataille

- Étoffe aqueuse : Il s'agit d'un pansement imbiibé de magie d'eau. Lorsqu'elle est appliquée sur une blessure, celle ci arrête les hémorragies et neutralise les infections, tout en nettoyant la plaie au passage.

- Défense anti feu/eau/air/terre : Présenté sous la forme d'une tige flexible, cet outil de défense permet de neutraliser un type de magie précis. Il en existe donc 4 exemplaires différents. Lorsqu'elle est placée et activée (en ligne ou plié en demi cercle/sphère), elle génère une barrière d'un élément, en bloquant ainsi un autre. Une barrière anti feu sera faite d'eau, une barrière anti eau sera faite d'air, une barrière anti air sera faite de terre, et une barrière anti terre sera faite de feu. La barrière peut être désactivé et disparaître à tout moment par ceux étant vers l'intérieur de l'objet.

-Champ de force basique : Suivant la même méthode d'utilisation que l'objet précédent, celui ci permet d'empêcher les interactions physiques, se présentant comme une étendue semi transparente suivant la forme que son utilisateur a souhaité lui donner. Tout comme son homologue, il doit être posé pour être activé, et n'est donc pas utilisable en mouvement. L'utilisateur peut décidé s'il souhaite orienté l'objet afin qu'il soit désactivable de l'intérieur ou de l'extérieur. Les capacités magiques passent à travers mais l'objet ne peut être détruit via la magie.

-Champ de force magique: Ayant le même schéma que le champ de force basique, le champ de force magique qu'en à lui ne bloque que les capacités magiques, et peut être traversé physiquement. Se présentant sous la forme d'une étendue semi transparente violette suivant la forme que son utilisateur a souhaité lui donner. L'objet ne peut pas être détruit physiquement et nécessite de la magie pour.
*Note : Les champs de force et défense nécessitent une utilisation d'énergie pour être activés. Ils ont alors une autonomie dépendant de la quantité d'énergie fournie.

Utilitaire

-Gant d'énergie : Ce gant n'ayant pas vocation au combat, sert presque uniquement à faire fonctionner tout objet nécessitant une quantité de magie pour être activé, se présentant comme un simple gant en cuir ou métal ayant un cercle au milieu de la patte.

-Parchemin d'invocation : Parchemin dans lequel est scellé un objet magiquement. Nécessite une bonne utilisation de l'énergie ou un gant d'énergie pour être utilisé.

-Parchemin magique : Cet écrit permet de cacher magiquement un message, celui ci s'affichant lorsqu'on fourni une petite quantité d'énergie au parchemin.

-Feuille d'illusion : Petites feuilles de papier permettant de créer tout type d'illusion lorsqu'elles sont alimentés en énergie. Certaines feuilles permettent des illusions précises de bas niveaux, tandis que d'autres, vierges, permettent aux utilisateurs d'illusion d'utiliser leur imagination afin de créer l'illusion qu'ils souhaitent.

-Sphère de cristal noir : Objet rare permettant d'absorber une quantité de magie (dépendant de la taille du cristal). Celle ci est alors converti en énergie et peut être utilisé pour alimenter d'autres objets.

-Collier de télépathie : Collier très rare et surtout très cher, lorsqu'il est porté, il permet d'entendre les pensées des personnes dans un rayon de 10m autours du porteur en se concentrant un peu sur un. Celui ci peut également leur parler directement par télépathie s'il le souhaite.



Codage par Brume



avatar
Brume

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans un arbre (arbre à chat)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum