Réglement Général

Aller en bas

Réglement Général

Message par Arcade le Sam 9 Déc - 17:16



Le reglement Général


 
Hey ! Bienvenue à toi sur le forum !
Comme tu dois t'en douter, comme chaque forum, il y a des règles à respecter ! Sinon ce serait l'anarchie  !

Votre Engagement :

En vous inscrivant vous vous engagez à indiquer votre véritable âge sur le forum. Ceci permettra de savoir si vous aurez accès à certaines catégories du forum. Si il s'avère que vous n'avez pas donné votre vraie âge, nous ne seront pas responsable, le forum tout comme le staff. De plus vous risquez de vous voir bannir.

Politesse :

Cela te paraitra logique sans doute non ? Le respect d'autrui est important dans une société, à l'école, partout ! Même sur un forum elle est à respecter ! On te demandera d’éviter d'insulter tout membres, même si celui-ci ne partage pas tes idéaux. Nous avons tous nos propres opinions. Si vous avez des différents avec X personnes, merci de bien le régler en dehors du forum, nous ne sommes pas une garderie d'enfant qui ne savent pas se réguler.
Si un membre venait à vous harceler ou à vous insulter, n'hésiter pas à prendre une capture d'écran et ne tombait pas dans le jeu de ce membre néfaste. Le staff prendra des décisions pour sanctionner en fonction de la graviter des choses et si il y a récidives.
La Politesse se voudrait aussi que vous respecter les droits d'auteurs des images. Si vous decider d'utiliser une image qui n'est pas la votre, vous en aurez le droit uniquement si vous avez demander la permission au propriétaire.

Language :

Ici, on est pas sur une convo skype ou autres, mais bien sur un forum, alors merci de bien vouloir écrire avec un français compatible. On ne vous demande pas d'avoir la certification Voltaire, car on fait tous parfois des fautes d’orthographe, mais il ne sera pas possible de parler avec un language constant version sms. Bien sur vous pouvez réduire certains mots tels que : mdr, bcp, on est pas des monstres qui censurent tout ! Mais tout abus pourras être sanctionne.

Le RPG :

Le role-play, c'est bien connue ! Mais si tu n'as pas encore connue cela, autant essayer ! Ne soit pas effrayé par l'aspect écriture du jeu, c'est très facile ! Et des membres ainsi que le staff sera ravie de t'aider, dans la section prévue si tu n'as jamais RP.
Bien sûr, il y a des règles à respecter dans le role-play !

-Le Power-Gaming :

Si tu ne sais pas ce que c'est, sache que le power-gaming est formellement interdit ! C'est le fait de jouer l'autre personnage sans son accord ! Bien sûr, dans ton rp tu pourras dire que le tient attaque, ou bien lui fait un câlin... Les actions tu as la droit, mais si tu disais maintenant que l'autre personnage se met à parler ou marcher, ça tu dois pas le faire. Sauf si on te l'autorise !

-Le respect du contexte :

Si tu rp, tu as intérêt à respecter le contexte du forum ! Ceci parait logique, mais avec certains on ne sait jamais ! Ne fait pas apparaître dans ton rp des Pistolets intergalactiques, ou des armes récentes. On est dans un contexte médiévale ! Si jamais tu aurais des doutes, n'hésite pas à contacter un membre du staff !

-Pour l'ambiance plus sombre :

Certaines choses du contexte sont sombres, tels que des meurtres ou des viols, pour cela, un catégorie de rp +18 à été créée ! Si tu ne la voie pas, c'est tout à fait normal, elle est invisible aux invites et aux membres qui n'ont pas accès. Il faut être mature et assez âge pour pouvoir accéder à cette partie ! Si jamais ton âge est en dessous mais que tu te qualifies assez ouvert d'esprit, le staff se réunira pour prendre une décision et discuter avec toi. On ne vas pas rompre l’innocence de certains tout de même !

Votre Personnage :

La magie est présente dans le Royaume ! Votre personnage peut avoir un couleur haut en couleur ! N’hésitez pas à laisser l’imagination vous prendre ! Néanmoins il faudra vous expliquer ! Si votre personnage à maintenant des ailes ou autres choses, cela veut dire qu'il à dans la génétique de la magie ! Vous pouvez dire que ces ancêtres étaient mages ?
Votre personnages peut très bien présenter ces attributs sans être mage ! Mais étant donner qu'il a de la magie de le sang il sera considérer comme Magie de classe 1.
Sinon hé bien votre personnage sera un mage, qui devra apprendre pour compléter ces pouvoir ! Il peut maitriser la magie par lui ou par un objet sur qui ils concentrent toute sa magie.

Si vous avez d'autres questions, N'hésiter pas à demander à un membre du staff !

 
Code by ©️TheXeventGirl
avatar
Arcade
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 20
Localisation : A ton avis ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum